annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance Bluetooth

RÉSOLU

Bonjour je viens d utiliser ma montre ce matin a la piscine , mais je n' ai pas recu les appels pendant cette periode . Mon portable etait a coté des maitres nageurs dans un sac . Pourquoi ? Le vendeur nous avait assuré qu elle avait une longue portée au niveau du bluetooth et qu il n y aurai aucun probleme pour recevoir les appels a la piscine ... je n ai pas eu non plus les notifications d appels manqués sur la montre . Merci de bien vouloir me venir en aide  

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

La portée annoncée est théorique et surtout uniquement valable en champ libre (pas d'obstacle entre montre et téléphone)

Il faut surtout ne pas oublier que les ondes correspondantes au bluetooth ne passent pas au travers de l'eau. 

Cqfd

NB : ne jamais croire les vendeurs, ils n'utilisent pas les produits et n'y connaissent rien.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour

La portée annoncée est théorique et surtout uniquement valable en champ libre (pas d'obstacle entre montre et téléphone)

Il faut surtout ne pas oublier que les ondes correspondantes au bluetooth ne passent pas au travers de l'eau. 

Cqfd

NB : ne jamais croire les vendeurs, ils n'utilisent pas les produits et n'y connaissent rien.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments