annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance erronée tapis de course

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car je rencontre un problème avec ma montre Fitbit versa.

Jusqu'à présent et pendant de nombreux mois, j'enregistrais mon activité sur mon tapis de course grâce à la montre. La distance indiquée sur le tapis était exactement la même que celle indiquée sur ma montre (à quelques mètres près).

Il y a 2 semaines, par erreur, j'ai sélectionné le mode "running" au lieu du mode "tapis de course", j'ai donc couru 1h sur mon tapis avec ce mode. Depuis ce jour là, ma distance parcourue est complètement erronée, il y a beaucoup moins de kilomètres détectée par la montre... alors que je n'avais jamais eu d'anomalie.

J'ai jeté un coup d'oeil à ma longueur de foulée en course qui est de 70cm, je n'ai pas vérifié cela en temps réel, mais ce chiffre me parait cohérent.
J'ai également redémarrer ma montre en restant appuyant sur les 2 boutons jusqu'à l'apparition du logo, mais je n'ai pas vu d'amélioration ...

Peut-être pouvez vous m'aider à trouver une solution.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour

 

Je ne comprends pas bien.

 

La mesure est erronée même en mode tapis de course?

 

A suivre

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Oui ! j'ai refais 4 séances en mode tapis de course et j'ai toujours une distance inférieure, au lieu de 7km j'ai 5km20 environ d'affiché...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Est ce que vous avez résolu votre problème ? 

J ai le même soucis avec la versa 3 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments