annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : Plus possible de synchroniser

RÉSOLU

Bonjour. Possede un samsung A10 avec application Fitbit 3.37. Depuis la derniere mise a jour du firmware de la versa2 en 35.72.1.9 il n est plus possible de synchroniser avec l appli. Reinstallation apres reset en configuration usine avec le  wifi ou le  bluetooth n aboutissant pas y compris avec un nouveau compte utilisateur. 

Test effectué avec un autre mobile sur lequel fitbit est en version 3.36. Tout fonctionne.

Comment corriger ce probleme ?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

c'est bon depuis cet aprem il y a la nouvelle mise a jour dispo sur le playstore et le souci est résolu ! ouf ! tout refonctionne comme avant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Idem pour moi, depuis la mise a jour du 20 janvier l'appli android ne synchronise plus..

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi..... 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil. je viens de remplacer ma vieille Blaze par une versa 2 et depuis la mise à jour impossible de resynchroniser avec Androïd. J'en aurais profité que quelques semaines...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Pareil chez moi... J'ai eu beau désinstaller, réinstaller, rien n'y fait...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Pour moi c'est  pareil depuis la mise à  jour impossible  de synchroniser ma Versa avec mon Samsung  A6 . Cela fait 2 jours que j'installe et désinstallé. En plus je ne peux même  pas m'en servir de simple  montre j'ai  un décalage  d'heure  de presque  45 minutes .

😡

Solution approuvée
0 Compliments

c'est bon depuis cet aprem il y a la nouvelle mise a jour dispo sur le playstore et le souci est résolu ! ouf ! tout refonctionne comme avant

Solution approuvée
Donc il.faut désinstaller l application et la réinstallé ?
Solution approuvée
0 Compliments
Merci je vais lancer la mise à jour
Solution approuvée
0 Compliments

Apres plusieurs echanges infructueux avec le support par mail j ai contacté le support par telephone au 0805086367. D apres mon interlocutrice le pb est connu et en cours de traitement  une prochaine version de l appli fitbit devrait corriger ce pb. D ici la il est conseillé  de ne pas accepter l upgrade vers la 3 37 de fitbit et de conserver la version anterieure.

A suivre...

Solution approuvée
0 Compliments

non pas besoin, ca synchronise et reviens comme avant tout seul

Solution approuvée
Ça marche de nouveau
Solution approuvée

Ça y est nouvelle mise à jour et ça marche 

Solution approuvée
Oui merci la communauté j'ai fait la mise a jour et tout remarche .
Merci encore
Solution approuvée
0 Compliments

Mise a jour ou reinstallation de l appli. Pas necessaire de toucher le firmware de la montre.

Solution approuvée
0 Compliments