annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eau de mer?

RÉSOLU

Bonjour,

Je possède actuellement la charge 2 et envisage de prendre la versa.

Nous faisons beaucoup de paddle board en mer. La versa est étanche mais résiste t'elle à l'eau de mer?

Merci d'avance et bonne journée!

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue dans la Communauté @Vanessable! Je suis contente d'apprendre que tu envisage de prendre la Fitbit Versa. 🙂 En réponse à ta question Versa est resistant à l'eau jusqu'au 50 métrés de profondeur, peut être utilisé à l'océan, dans la piscine, sous la douche et sous la pluie. 

Je conseille dans ce cas là, de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil et aussi de visiter les instructions de Port et Entretien

Merci de ta participation @Orely et bienvenue aussi! 

Laissez-moi savoir si vous avez plus des questions. Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

C'est une question sue je me pose aussi. Je ne trouve ma réponse nul part...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Vanessable! Je suis contente d'apprendre que tu envisage de prendre la Fitbit Versa. 🙂 En réponse à ta question Versa est resistant à l'eau jusqu'au 50 métrés de profondeur, peut être utilisé à l'océan, dans la piscine, sous la douche et sous la pluie. 

Je conseille dans ce cas là, de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil et aussi de visiter les instructions de Port et Entretien

Merci de ta participation @Orely et bienvenue aussi! 

Laissez-moi savoir si vous avez plus des questions. Femme heureuse

Solution approuvée
Merci de ta réponse! Et vraiment ravie qu'elle aille dans l'eau salée 😁😁Puisque tu me proposes, j'ai une autre question : je voudrais acheter l'édition spéciale lavande. Je ne sais pas si le bracelet classique est noir ou peche (étant donné que c'est le cadre alu rose). Le sais tu? Merci d'avance 😎

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Super! Merci pour l'info. Il ne me reste plus qu'à commander!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @Vanessable j’espère que tu aurais bientôt ta nouvelle Versa pour faire de paddle board en mer! 🙂 En réponse à ta question @Orely l'édition spéciale lavande viens avec un bracelet classique noir.

Si vous avez plus des questions, je serai par ici! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée

Bonjour Alexandre, peut on ajoute le padling sur cette montre? Je n'ai  pas trouvé cette activité dans la liste.

D'avance merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Patcatfit! Je suis contente de te répondre. En effet ce ne pas possible d'ajouter le padling directement sur la montre, tu dois enregistrer l'activité comme sport ou l'enregistrer manuellement

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments