annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Coach

Bonjour,

J'aimerais me procurer Fitbit Coach que j'aimerais utiliser avec ma montre Versa.

Si je comprend bien je peux utiliser cette application sur ma télévision, tablette, cellulaire etc .. ce qui n'est pas claire pour moi ...

Est-ce que je peux voir les scéances d'exercise de fitbit coach directement sur ma montre Versa? ou cela est disponible seulement avec la ionic?

Et si c'est possible de voir les scéances d'exercise sur ma montre versa est-ce que je peux avoir le son avec mes écouteurs Bluetooth??

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JoséeDésilets! Merci de partager l’intérêt que tu portes en te procurer Fitbit Coach. Il me fait plaisir de répondre à tes questions.

En effet tu peux bien utiliser l'application sur ta télévision, tablette, cellulaire etc. Aussi tu peux voir certaines séances d'exercise sur ma montre, mais ce n'est pas possible de avoir le son avec les écouteurs Bluetooth. Je te conseille donc de poser la demande pour ce dernière, dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. De plus voici le lien de l'article: À propos de Fitbit Coach, pour plus en savoir. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée