annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir

Bonsoir à tous !

Depuis cet après-midi l’écran de ma Versa s’allume mais reste “noir”. Je pensais qu’il s’agissait d’une panne de batterie.. mais non, la fitbit est maintenant bien chargée mais reste a écran noir. Je vois qu’elle fonctionne car en la manipulant elle vibre. Vous auriez des manipulations pour m’aider ? Je précise que la Versa n’a subit aucun choc et j’en prend vraiment soin..

merci!

elisa.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonjour

avez vous essayé un changement d'horloge (dans l’application mobile)?

sinon un redémarrage simple par les boutons : maintien du gauche et droit bas jusqu'à la vibration.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème que toi. J’ai ma montre depuis le 22 avril 2019. Hier soir, je sentais que le tactile de mon écran allait moins bien. Il avait un retard, mais ce matin en me réveillant, plus rien. Elle est encore en fonction, car j’ai des vibrations et le capteur de fréquence cardiaque marche. En plus, elle se synchronise avec mon iPhone, mais j’ai rien dutout sur l’écran. J’ai tenté de la redémarrer et aussi de la faire charger au maximum, mais rien n’y fait. S’il vous plaît, aider moi. J’adore cette montre et j’ai économisé longtemps pour elle!

Solution approuvée
0 Compliments
Salut! Petite mise à jour j’ai écrit au service client.. après quelques
manipulations infructueuses le service client m’a proposé de changer ma
Versa! Elle m’a ete envoyé je l’attend !
--
Elisa Iacicco
Solution approuvée
0 Compliments