le 04-11-2020 15:54
le 04-11-2020 15:54
J'ai reçu ma Fitbit Versa 2...Je suis présentement satisfait et elle répond à mes besoins... Cependant, je suis très déçu d'une seule chose, c'est Fitbit Pay... La grande majorité des cartes de crédit que j'ai ne fonctionne pas comme Visa Desjardins, Mastercard BMO, Visa Scotia, etc. pour nommer que ceux là... Je sais que vous faites maintenant partie de la grande famille de Google que récemment ... Donc à quand y aura-t-il une modification (ou conversion vers Android Pay) de l'application Fitbit Pay pour que je puisse utiliser mes cartes de crédit Québécoise et Canadienne... Et même sans Google, est-ce pour très bientôt..?
le 04-27-2020 08:44
le 04-27-2020 08:44
Bonjour
Pour l'achat par Google ce n'est pas encore validé.
Sinon vous avez demandé à vos banques s'ils étaient intéressés par cette fonction (la connaissent-ils d'ailleurs ?)
Cordialement
le 04-28-2020 05:02
le 04-28-2020 05:02
Bonjour,
Il est clair que Google va acheté Fitbit, mais seulement l'entente va se conclure que cette année 2020. Mais avec tout ce qui se passe dans le monde, ça sera possiblement retardé.
J'aime beaucoup ma montre, mais comme mentionné, je suis très déçu que je ne puisse pas utiliser mon paiement sans contact avec ma montre.
Pour ce qui est des Banques Canadiennes que j'utilise (et j'ai pas RBC) , j'ai déjà contacté ceux-ci. Ils me disent que l'option n'est pas encore disponible pour le moment. Et que s'il y a du nouveau, je serai mis au courant en visitant les actualités sur leur propre site dans la section paiement mobile.
Je trouve dommage que dans le cas présent, tout le monde se lance la balle et je me sens d'ailleurs comme celle-ci... Vous devriez faire vous aussi les démarches nécessaires pour que je (et nous) puisse avoir accès... Desjardins, Banque Scotia, Banque TD, Banque BMO, American Express Canada Capital One Canada... Pour nommer que ceux-là.. Je ne suis pas le seul à attendre et à être déçu que cette option ne soit pas disponible avec nos banques.
Meilleures salutations..