le 09-01-2022 13:12 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
le 09-01-2022 13:12 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
Bonjour,
J’ai une versa trois et un iPhone 13.
Premièrement Je n’arrive pas à connecter ma montre versa trois en mode contrôle via Bluetooth a chaque fois ça m’indique association impossible vérifier que l’appareil est connecté à porter alors que tout est OK j’ai même remis à zéro la montre et reconnecter à mon téléphone plusieurs fois sans succès.
deuxième point je n’ai pas la possibilité du moins apparemment ce n’est pas encore possible de répondre aux SMS etc. via synchronisation avec l’iPhone savez-vous quand cela sera possible ?
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 09-04-2022 00:05
le 09-04-2022 00:05
Bonjour @Huju, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Pourrais-tu me donner plus de détails ? Parles-tu de la fonction Contrôle d'iPhone ?
Tu peux répondre aux SMS seulement si ta Versa 3 est couplée à un téléphone Android. Si tu as un iPhone, tu peux répondre aux notifications de l'application Fitbit, comme les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d'amitié. Cette fonction n'est pas implémentée pour iOS. Autres utilisateurs ont posté l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Assure-toi, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer. Voici la suggestion : Réponses rapides avec iOS.
Je te souhaite un excellent weekend !