annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa compatibilite Xiaomi redmi note 6 pro

RÉSOLU

Bonjour,

N'ayant pas trouve l'info sur le forum avant de l'avoir achetee, voila le resultat:

La Fitbit Versa est 100% compatible avec le Xiaomi Redmi Note 6 pro, y compris les notifications.

A+

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai trouvé la solution pour avoir ma montre qui fonctionne mais bon je trouve que c'est de la bidouille...

Dans le Menu Gérer les applications > Fitbit

Activer l'option Démarrage automatique

Dans Autorisations de l'application : Tout activer sauf Appareil Photo et Microphone

Dans Autres Autorisations : Tout activer sauf Démarrer en arrière-plan

J'espère que ça en aidera certains moi ça marche comme ça mais j'aurai aimé me passer que l'application doive démarrer automatiquement au démarrage

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Vince06! Merci d'avoir pris le temps pour partager cette information sur la compatibilité du Xiaomi Redmi Note 6 pro. Je suis certaine que plusieurs utilisateurs la trouveront utile. De notre part, cette modele n'as pas été encore testé et pour cette raison il ne se trouve toujours pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App, mais ça fait du bien savoir que tout marche bien avec. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'information

Le mieux serait de modifier le titre du post pour le rendre plus explicite et plus positif

Par exemple " le Xiaomi Redmi note pro6 est bien compatible avec versa"

Vous pouvez le faire avec le menu "..." en haut a droite de votre premier message.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je dispose de ce modèle de téléphone et d'une Fitbit Versa Lite. (J'imagine que la compatibilité doit être la même)

Je reçois bien les notifications d'appel sur ma montre mais je n'arrive pas à récupérer les notifications de nouveaux message.

Quelle est la démarche à effectuer afin que cela fonctionne ?

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai trouvé la solution pour avoir ma montre qui fonctionne mais bon je trouve que c'est de la bidouille...

Dans le Menu Gérer les applications > Fitbit

Activer l'option Démarrage automatique

Dans Autorisations de l'application : Tout activer sauf Appareil Photo et Microphone

Dans Autres Autorisations : Tout activer sauf Démarrer en arrière-plan

J'espère que ça en aidera certains moi ça marche comme ça mais j'aurai aimé me passer que l'application doive démarrer automatiquement au démarrage

A+

Solution approuvée

Vous venez de sauver mes nerfs ! Ça fait des heures que j'essayais de faire fonctionner les notifications sur mon Xiaomi M9T pro !

Quand même dingue que la solution vienne d'un client et pas du fabricant !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci ! Grâce à "votre bidouille" j'ai réussi à connecter mon nouveau charge 4 avec mon redmi note 6 pro !

Solution approuvée
0 Compliments