annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fuseau Horaire Incorrect

Bonjour,

Je possède une versa avec un IPhone 7 et elle se bloque sur le Fuseau Horaire de Los Angeles alors que je devrais être sur celui de Paris.

J'ai modifié plusieurs fois avec les paramètres avancés mais il se remet automatiquement sur Los Angeles.

J'ai redémarrer mon téléphone et ma montre plusieurs fois et cela ne change rien. La seule modification que j'ai fait aujourd'hui et d'installer une Aria 2.

Que dois je faire s'il vous plait surtout que cela ma effacer toutes mes données de la journée.

 

Merci pour vos réponses et pour votre aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir

 

Votre téléphone est réglé sur quel fuseau horaire?

La synchronisation se fait elle correctement?

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Ravie de te voir dans la Communauté @Christelle17 ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le fuseau d'horaire. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note qu'il faut synchroniser la Versa après avoir changé les paramétrés pour que les changements prennent effet. De plus je te conseille de vérifier que l'option fuseau d'horaire ne soit pas activé dans les paramétrés de l'application et que le fuseau d'horaire soit aussi sur Paris dans les paramétrés du téléphone.

 

J’espère que ceci t'aidera. Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

 

@Dunekn Merci pour ta participation! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

le fuseau horaire de mon téléphone était bien correct 

finalement le problème s’est réglé de lui meme nous verrons demain mais merci d’avoir pris le temps de m’aider

bonne Soirée 

 

Malheureusement j’avais plusieurs fait cette manipulation mais Los Angeles revenait automatiquement

Toutefois comme je l’ecriv Le problème s’est réglé de lui même j’ai perdu les données de ma journée n’etant Pas sûr le bon fuseau mais l’essentiel est que c’est réglé

Encore une fois merci pour votre temps et très bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Christelle17! Merci pour ton retour et pour avoir vérifie que le fuseau horaire de ton téléphone était bien correct. C'est dommage que t'as perdu les données de la journée, mais comme même Il me fait plaisir d'apprendre que l'inconvénient s'est réglé est ta Fitbit est maintenant à l'heure correcte. 

 

Ce fut un plaisir de t'aider. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments