le
07-04-2021
09:22
- dernière modification le
07-24-2021
17:26
par
GraceGFitbit
le
07-04-2021
09:22
- dernière modification le
07-24-2021
17:26
par
GraceGFitbit
Bonjour
J'espère trouver une réponse ici.
J'ai une versa 2 depuis maintenant 2 ans il me semble, avec mon Samsung aucun problème mais avec mon Huawei P30 pro que j'ai depuis un an ma fibit se synchronise pendant un mois, un mois et demi et ensuite plus rien !
En gros elle ne synchronise plus je n'ai plus accès à aucun donné sur l'application sur mon portable et je dois donc à chaque tout désinstaller et remettre ma versa en paramètre d'usine.
Jusque là j'obtenais un mois un mois et demi de tranquillité SAUF que la à la ré installation mon téléphone et ma versa ne se trouve même plus en Bluetooth je me retrouve donc avec une montre avec l'écran d'accueil me disant de télécharger l'application et un téléphone qui ne trouve même plus ma versa en bluethoot !
Je suis tellement triste et déçu de ne plus pouvoir m'en servir et au prix de cette montre j'esperais bien plus de fiabilité et de précision !
J'espère trouver ici des réponses à mes questions pour pouvoir à nouveau utilisé ma fitbit et mon téléphone en couplé !
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-24-2021 17:46
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Champow. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient de synchronisation. Je te remercie d'avoir partagé tous ces détails et d'avoir cherché une solution.
Prends en compte les points suivants :
Voici comment mettre à jour l' application :
Tu peux aussi jeter un œil au conseil de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Ne-re%C3%A7oit-pas-les-notifications-avec-Huawei-P30-Pro/m-...
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 07-24-2021 04:22
le 07-24-2021 04:22
J'ai du réinstaller ma montre sur l'application Fitbit mais je ne reçoit rien sur ma montre à par les appels. SMS, FB, te to et certains autres applications dont pourtant activé. J'ai un Huawei P30 pro
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Champow. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient de synchronisation. Je te remercie d'avoir partagé tous ces détails et d'avoir cherché une solution.
Prends en compte les points suivants :
Voici comment mettre à jour l' application :
Tu peux aussi jeter un œil au conseil de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Ne-re%C3%A7oit-pas-les-notifications-avec-Huawei-P30-Pro/m-...
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !