annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei P30 Pro : Fitbit inutilisable

RÉSOLU

Bonjour

J'espère trouver une réponse ici.

J'ai une versa 2 depuis maintenant 2 ans il me semble, avec mon Samsung aucun problème mais avec mon Huawei P30 pro que j'ai depuis un an ma fibit se synchronise pendant un mois, un mois et demi et ensuite plus rien !

En gros elle ne synchronise plus je n'ai plus accès à aucun donné sur l'application sur mon portable et je dois donc à chaque tout désinstaller et remettre ma versa en paramètre d'usine.

Jusque là j'obtenais un mois un mois et demi de tranquillité SAUF que la à la ré installation mon téléphone et ma versa ne se trouve même plus en Bluetooth je me retrouve donc avec une montre avec l'écran d'accueil me disant de télécharger l'application et un téléphone qui ne trouve même plus ma versa en bluethoot !

Je suis tellement triste et déçu de ne plus pouvoir m'en servir et au prix de cette montre j'esperais bien plus de fiabilité et de précision !

J'espère trouver ici des réponses à mes questions pour pouvoir à nouveau utilisé ma fitbit et mon téléphone en couplé ! 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Champow. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient de synchronisation. Je te remercie d'avoir partagé tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Prends en compte les points suivants :

• Le logiciel de ton portable est à jour : Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Tu peux aussi jeter un œil au conseil de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Ne-re%C3%A7oit-pas-les-notifications-avec-Huawei-P30-Pro/m-...

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J'ai du réinstaller ma montre sur l'application Fitbit mais je ne reçoit rien sur ma montre à par les appels.  SMS, FB, te to et certains autres applications dont pourtant activé.  J'ai un Huawei P30 pro

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Champow. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient de synchronisation. Je te remercie d'avoir partagé tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Prends en compte les points suivants :

• Le logiciel de ton portable est à jour : Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Tu peux aussi jeter un œil au conseil de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Ne-re%C3%A7oit-pas-les-notifications-avec-Huawei-P30-Pro/m-...

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments