annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser

bonjour

je viens d'acheter la versa et cela a très bien fonctionné mais depuis hier soir impossible de synchroniser , plus de réception de sms et mails ou notification sur ma montre 

j'ai lu les différents commentaires mais merci pour votre aide 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour

avez vous eu un evenement notable sur la montre ou le telephone?

Quel telephone utilisez vous?

Avez vous refait le jumelage?

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @angyzee, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous écrire pour nous faire part de l'inconvénient et pour lire notre forum. Merci @SunsetRunner pour faire ces questions. 

@angyzee, je te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

• Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Merci pour ta patience. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider.

Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

merci pour votre réponse 

cela fonctionne de nouveau  

fitbit support m'a envoyé des infos et après avoir vérifier certains points puis reinstaller l(application et reconnecter la montre cela fonctionne 

merci

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @angyzee. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation marche bien. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon cellulaire ne reconnaît pas ma fit bit versa 2

Solution approuvée

Bonjour @Cooldad71, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton post à ce fil pour que tu aies plus de réponses. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le monsieur commence à être à bout ! Je dois à chaque jour refaire la synchroniser de ma montre, je perds les notifications, mon calendrier et aussi la température, je refait refait et refait les étapes à chaque fois, je relis et relis les post et ça ne fonctionne qu’une seule fois.

Je suis en mode de la vendre, non la donner et me trouve une montre qui fait là job et qui me donne satisfaction.

Voila, un ti-coup de défoulement ce matin. 

Solution approuvée
0 Compliments