annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de synchroniser ma fitbit Versa

Depuis dimanche 19 aout a 1h21 du matin...

La derniere synchro s'est fait durant mon sommeil, depuis, rien a faire...

J'ai d'abord essayé d'entrer le nom de mon reseau Wi-fi et mot de passe manuellement sur mon application, ça dit "impossible de trouver l'appareil. nous ne parvenons pas a conecter è votre Versa"

Montre achetee 08-07-2018...

Hier, apres avoir lu les differents forums, j'ai désinstallé l'appli Fitbit sur mon Iphone 6 et sur mon mini IPad 4, et reinstallé les applis... depuis, la montre n'est meme plus visible sur le bluethoot de mes appareils... Les logiciels sur mon Iphone6 et Mini Ipad4 sont a jour... Je suis un peu decouragée...

Aujourd'hui, dans mon ordi (tableau de bord), Fitbit indique ceci:

"Vous n'avez pas effectué de synchronisation dernièrement. Besoin d'aide?"

et quand je clique sur "Besoin d'aide":

"Avis : Nos ingénieurs savent qu'un problème affecte nos services. X"

Donc, si je comprend bien, Le personnel de Fitbit sait qu'il y a un probleme, tout ce que j'ai a faire est de revenir voir regulierement si une solution est proposée?

J'ai vraiment besoin d'aide... 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Miracle! la synchro de ma Fitbit Versa vient de se faire a 16h37 sans que je fasse de manipulations additionnelles...  J'en deduit que les ingenieurs de Fitbit ont trouvé et résolu le probleme...   

Merci! 

Soulagée!!! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour (oui comme dans la vraie vie on peut être courtois...)

en premier lieu la synchro ne se fait pas par le wifi mais par le BT sur votre smartphone. je vous conseille d'ailleurs de désactiver lorsque vous aurez accès la synchro automatique qui vide les batteries de la montre et du smart.

pour ce qui est de la visibilité de la montre cela se passe par l'application fitbit et non par la gestion bluetooth de vos appareils (une fois jumelé à l'application ils apparaissent dans les périphériques BT)

regardez et tenez nous au courant

cordialement (autre ringardise de courtoisie)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dune'kn, 

desolee que mon message initial n'ait pas paru courtois... J'etais plutot decouragee apres tous mes essais pour regler le probleme, qui finalement s'est resolu sans mes interventions... Mais plutot probablement par les interventions des gens de la Cie...

Suivant votre suggestion, j'ai modifie le reglage dans l'appli Fitbit afn que la synchronisation se fasse seulement quand j'en ferai la demande, ce qui devrait economiser les piles de ma Fitbit et de mon téléphone... Merci de votre reponse, ainsi que de votre suggestion...  Je suis vraiment soulagée que tout cela fonctionne à nouveau... bonne journée!  🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Dune'kn,

Je me permets de réagir à vos conseils car moi aussi je ne plus synchroniser ma Versa avec mon Iphone6s.

Tout fonctionnait parfaitement (synchro, gps,...) et depuis hier plus rien, et la montre ne se connecte même plus en bluetooth au téléphone.

Auriez-vous un conseil pour résoudre ce problème ?

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Bastien

Solution approuvée
0 Compliments