le 12-15-2019 06:00
le 12-15-2019 06:00
Bonjour
je ne comprends pas les paramètres que l’on peut changer sur l’affichage permanent :
- l’horloge analogie ou numérique : dans l’un ou l’autre cas cela ne change rien à mon horloge affichée ?
- statistiques clés : je n’ai pas deux statistiques clés affichées, une à gauche et une à droite, alors que je peux les choisir dans les paramètres ?
- enfin je n’ai pas non plus l’affichage de la batterie sur mon afficha permanent
de manière générale mon affichage permanent est celui de base, avec l’heure à gauche et 3 stat + la date à droite.
Comment faire pour que mon affichage permanent affiche aussi la batterie et les 2 stat clés en bas comme montré dans la notice ?
le 12-17-2019 00:20
le 12-17-2019 00:20
Bonjour @Alinelb, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Ces paramètres peuvent varier selon l'affichage de l'horloge. De nombreux affichages d'horloge ont leur propre mode d'affichage permanent. Si un affichage d'horloge ne dispose pas de cette fonction, il se peut que tu n'auras pas l'affichage permanent activé.
Par exemple si tu as l'affichage réglée par défaut à l'écran de ta montre, tu devrais voir ces options lorsque tu ouvres l'application Paramètres
> Affichage permanent > Personnaliser.
Style d'horloge | Choisissez entre une horloge numérique ou analogique. |
Barre d'État | Activez l'indicateur de batterie. |
Statistiques clés | Affichez votre progression en vue de 2 statistiques clés de votre choix. |
Heures d'inactivité | Réglez l'écran pour l'éteindre durant certaines heures. |
Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Vois tu ces options ?
Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺
le 12-19-2019 16:47
le 12-19-2019 16:47
J ai le meme probleme depuis que j ai fait la derniere mise a jour car j ai achete la versa 2 fin novembre et l affichage permanent etait parfait c est a dire que j avais l heure et la battwrie depuis la derniere mise a jour fait la semaine derniere j ai seulement l heure sur l affichage permanent