le 03-29-2019 00:29
le 03-29-2019 00:29
Bonjour à tous
J'ai reçu une versa à Noël tout allais bien
Jusqu'à ce que je change de téléphone mais pour la même chose tout mes trucs on juste été transférer ..
Ma montre ne synchronise plus alors j'ai supprimer la montre dans l'application j'ai mis à zéro la montre et j'ai même supprimer l'application sur mon cell
À chaque moment que Jessais on me donne toujours le même message que sa serais le Bluetooth de mon téléphone ? Il est capable de trouver ma montre mais n'est pas capable de ce connecter.. Je ne sais plus quoi faire présentement
Merci
le 03-29-2019 01:35
le 03-29-2019 01:35
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Vaneess! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation après avoir changé d'appareil mobile. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as suivi.
Tout d'abord je te conseille de vérifier que le nouveau téléphone soit compatible avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.
En suite s'il te plaît suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi!
le
03-29-2019
01:38
- dernière modification le
03-29-2019
02:11
par
AlexandraFitbit
le
03-29-2019
01:38
- dernière modification le
03-29-2019
02:11
par
AlexandraFitbit
Oui il est compatible .. Ces le même téléphone même marque j'ai juste fais un échange car l'autre ne marchais plus
J'ai déjà tout suivie du lien que tu m'a donner rien ne marche
Édition de modérateur: Format
le 03-29-2019 02:18
le 03-29-2019 02:18
Bonsoir @Vaneess! Merci pour ton retour, pour m'indiquer que ton appareil mobile est bien compatible et pour avoir suivi les étapes suggérés dans mon message précédent. C'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je te conseille donc de supprimer la Versa et tous les autres appareils que t'as connecté au Bluetooth, de supprimer aussi la Versa de ta compte et de la configurer à nouveau.
Dis-moi comme ça se passe!