annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LEDS

J’ai acheté récemment une monte fitbit modèle VERSA.

Depuis que j’ai désactivé la fréquence cardiaque, les leds verts situées au dos de la montre de s’allument plus du tout.

Même lorsque je réactive la fréquence cardiaque, rien, pas de leds qui clignotent ou scintillent.

Cela fait la 2ème montre de ce modèle VERSA que je change car elle est sous garantie pour ce problème !!

Merci de bien vouloir me dire pourquoi les leds ont cessées de fonctionner ? Sont-elles déjà « grillées » au bout de 3 mois ??

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @BRINDILLE72230! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les leds verts de ta Versa. Je suis désolée d'apprendre que cela t'est arrivé deux fois. J'apprécie les détails fournis. Je te conseille de vérifier que ta Versa est bien chargé car si elle ne l'est pas les leds ne vont pas s'allumer, et de la redémarrer pour voir si ça aide. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Elle est chargée à 100% et je l'ai déjà remiseczux paramètres usine puis redémarrer et synchroniser avec l'application mais rien y fait ! Les les restent désespérément éteintes !!
Tres déçue de ce produit !



Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BRINDILLE72230! Merci de ton retour et d'avoir suivi mes indications. C'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. Sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 


N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments