annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa + huawei

Bonjour à tous, 

Je vous écris car j'ai deux petites questions. 

La 1ere, est ce normal que lorsque je reçois des messages sur mon natel (Huawei p20lite) je ne les reçoive pas sur ma versa ?

La 2eme, je n'arrive pas à changer le temps des intervalles dans mon application. Que dois je faire ?

D'avance merci de votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci pour les détails fournis. Je suis contente de répondre tes questions. Note que ton appareil mobile Huawei p20lite ne se trouve pas dans la liste des appareils testes comme compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tout de même je te conseille de suivre les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphoneEn ce qui concerne le temps des intervalles voici le lien sur comment les régler ou modifier. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Hello 🙂

Merci beaucoup pour ta réponse. Cependant pour les intervalles je ne trouve pas la rubrique 😞 peux tu m'aider différemment ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour avoir pris le temps pour me remercier et pour m'indiquer que tu ne trouves la rubrique pour les intervalles. Voici les étapes à suivre depuis l'application: 

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez sur l’icône Compte sur l’image de votre appareil.
2. Tapotez sur Raccourcis exercices.
3. Tapotez sur Entraînement fractionné.
4. Définissez vos intervalles.
5. Synchronisez votre appareil pour enregistrer les modifications.

Tu peux aussi utiliser l'option minuteur d'intervalles depuis la montre: 

1. Cherche l'icone activité et clique dessus.

2. Defile ton doigt vers la droite jusqu'à que tu trouves le minuteur d'intervalles et click dessus. 

3. Clique sur la fleche pour commencer. 

4. Clique le drapeau pour finir. 

5. Tu peux personnaliser les intervalles sur la petit rue dentée au debut de l'activité. 

Fais-moi savoir si tu as plus de questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Hello, 

Je suis vraiment désolée de t'embêter cependant je ne trouve pas l'onglet raccourci exercice 😕. Je t'ai fait une capture d'écran de mon appli. Et pour la montre pareil je ne peux pas modifier au début de l'exercice Screenshot_20181123-061844.jpg

Screenshot_20181123-061852.jpg

Screenshot_20181123-061857.jpg

Solution approuvée
0 Compliments