annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Versa ne s’allume plus

Bonjour, 

J’utilise ma Fitbit versa depuis quelques mois et il y a quelques jours elle s’est mise à se décharger très vite (en même pas une journée), je pensais que c’était à cause des notifications téléphone, mais pareil après les avoir désactivées et elle s’est finalement éteinte et ne veut plus se rallumer.

Elle s’affiche comme étant chargée dans l’application mais ne synchronise plus. Elle n’affiche rien sur l’écran en temps normal ou en charge. J’ai essayé de la redémarrer comme j’ai lu dans différents posts, mais impossible. 

D’avance merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Lilirun! Je suis contente de te voir dans les forums. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Versa qui a commencé pour se décharger trop vite et maintenant elle ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles, ainsi que le fait d'avoir redémarre ta montre. 

Je te conseille de vérifier que ta Versa se recharge correctement en changeant le méthode de charge, par example si tu utilises une prise murale UL régulièrement, utilise le port usb de l'ordinateur pour recharger, de plus nettoie les contacts du chargeur et ceux de la montre, et finalement laisse ta Fitbit dans le chargeur ou moins pendant deux heures. 

Dis-moi comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

J’ai essayé tout ça mais la montre ne réagit toujours pas 😞

Merci d’avance pour votre aide
--
Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lilirun! Merci pour ton retour et pour indiquer que t'as déjà essayé les étapes que j'ai suggéré dans mon message précédent. C'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront en contact avec toi d'ici peu par courriel. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Super, Merci beaucoup
--
Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @Lilirun! C'est un plaisir de t'aider. 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments