annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa Bogue

Bonjour, j'ai une versa depuis presque 1 an... Depuis j'ai changer de cell ya 1 mois elle bogue toujours malgré les reset que j'ai pu faire... C'est vraiment tannant et décevant comme produit, surtout au prix que l'on paye. 

Bref je pense a la changer 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Quel téléphone utilisez vous? 

Quel type de bug rencontrez vous ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai un Huawei avec Android et elle redémarre toujours lorsque je veux regarder mes stats... En plus en voiture elle calcule des pas quand je bouge même pas ...

Stéphanie Drolet

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Quel huawei? 

Est il compatible?

Vous dites que votre mohtre redemarre lorsquevous voulez voir vos statistiques. Quelle est la manipulation exacte?

Avez vous fait un redémarrage? 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Yzfgirl! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu car ta Versa bogue lorsque tu veux regarder tes stats. Merci pour les détails que t'as partagé, et pour les manipulations que t'as essayé. Je te conseille si tu ne l'as pas encore fait, de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. En ce qui concerne les pas enregistres quand tu vais en voiture, s'il te plaît jette un œil dans l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

@SunsetRunner Merci pour ta participation, c'est bien utile ce que t'as demandé. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments