annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa ne charge pas

Bonsoir, 

Ma Versa c'est éteinte ce midi suite à mon niveau de batterie faible. 

Je l'ai mise en charge en rentrant mais rien ne se passe depuis 2 heures. 

J'ai beau avoir nettoyé les contacts et avoir changé de chargeur USB rien ne se passe. 

Y a t il une autre solution ? 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Titoon! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Versa qui c'est éteinte. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as essayé. Note que quand la batterie se décharge complètement, par fois il y a du mal à la recharger. Je te conseille si tu ne l'as pas encore fait, de nettoyer aussi les contacts du chargeur et de changer de méthode de charge, par example si tu utilises une prise murale, utilise le port usb de ton ordinateur ou viceversa. Essaie à nouveau de recharger la batterie après avoir redémarre ta montre, mais laisse la cette fois plus de deux heures. 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Cela c'est soldé par un changement de montre dans un délai record !!!

Tout marche 

Merci encore

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Titoon! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour m'indiquer que tout s'est réglé. Il me fait plaisir d'apprendre que un changement de montre se fera. J’espère que tu profiteras bien d'elle. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème, je suis partie à midi, la montre était en train de charger comme d'habitude. Je reviens et la écran noir et impossible de l'allumer. J'ai nettoyer les différents capteurs, essayé de charger sur l'ordi ou sur prise murale, rien n'y fait 😞 

Merci pour votre aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments