annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes applications par DUNE'KN

RÉSOLU

Bonjour le forum

au même titre que MES HORLOGES PAR DUNEKN voici mes applications pour IONIC et VERSA:

 

1 -  MEDICLOCK

 

cette application m'a été inspirée par @JoeBidoux

IONIC-screenshot.png

 

VERSA-screenshot.png

 

 

 

c'est une application-horloge qui n'affiche que les minutes et secondes en digital et analogique et qui maintient l'allumage 3 minutes au maximum. cela permet de prendre le pouls et la respiration d'un patient.

il est possible de sortir manuellement en touchant l'écran.

à la fermeture l'autoextinction est remise en route.

l'idéal est de la mettre sur la première colonne des applications dans la montre pour y accéder en direct avec les boutons de droite

 

elle est  déployée sur la plateforme Fitbit. (lien sur le titre de paragraphe)

 

2 - Kr'ON'os

 Kr'ON'os-screenshot _VERSA.png     Kr'ON'os-screenshot _IONIC.png

chronomètre avec affichage permanent

les zones tactiles sont

HAUT GAUCHE : sortie de l'application

BAS GAUCHE : remise à zéro

BAS DROITE : Start / Pause

HAUT DROITE : affichage et bascule entre mode permanent et mode automatique +  niveau de batterie

 

afin de limiter la consommation de la charge de batterie

  • l'application en se lancera pas en dessous de 20% de charge
  • le mode permanent est désactivé sous 30%
  • le mode permanent est désactivé au bout de 5 minutes (avec possibilité de le relancer manuellement)

Cette application peut vider votre batterie si vous l'utilisez de façon régulière. merci d'en tenir compte.

 

Lien en titre de chapitre

 

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
23 RÉPONSES 23

Bonjour @Veve.119  et merci de ce retour

 

Pour le travail de création d'horloge il y a deux possibilités

 

Par le site fitface qui permet de créer sans code (mode graphique)

Soit

Par Fitbit studio avec le code JavaScript. Il faut être un peu aguerri en codage et en anglais mais cela offre beaucoup plus de possibilité.

 

A voir.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ce retour,

J'ai visionné https://fitface.xyz/editor/demo/ , malgré que la simplicité serait adapté pour mon cas, je confirme celui ci est trop simplifié comme tu le fais remarqué. Il manque quelques éléments pour ce que je voudrais faire, appli message et SMS. Je pense essayé Fitbit studio Mais tu précise qu'il faut être un peu aguerri en codage et en anglais, ce qui n'est pas mon cas, mais je pense pouvoir trouver de l'aide là dessus. Il faut déjà que j'arrive à comprendre le fonctionnement et je mets quoi et ou. comprendre le fonctionnement du codage ou mettre les éléments que je veux, je suis vraiment débutant, mais je suis très intéressé à évoluer, je pense que débutais sur une montre c'est déjà pas mal.

Solution approuvée
0 Compliments

Ok

 

Un peu de lecture ici

 

Et des exemples pour apprendre.

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Depuis hier, je regarde les informations, il faut en engendrer 😁

Il faut comprendre le fonctionnement et il faut certaines bases que je n'ai pas donc je fais des recherches derrière. en tout cas un grand  merci, tes informations et tes liens m'aident énormément. se sera long mais je veux arriver, le tout est de bien comprendre le fonctionnement dans un premier temps. En tout cas super cool de ta part   😄

Solution approuvée
0 Compliments