annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message texte iphone 6

BOnjour, j'ai un iphone 6 . Je suis incapable de recevoir mes notifications messages texter, appels etc. Je tout fait selon le guide. Mais rien ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire. Et est-ce normal que si je ne suis plus sur le Wifi, je n'ai pas acces à la météo par exemple et je suis pourtant connecté sur mon  Bluetooth...? 

 

Merci 🙂 

 

claudia 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Clauhalle! Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves avec les  notifications. J’apprécie le fait que tu as suivi les indications pour les configurer selon la guide. Je te conseille de suivre les astuces dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. En ce qui concerne l’accès à la météo, tu ne devrait pas avoir problème en tant que tu synchronises avec ton appareil mobile et celui-ci soit connecte aux donnés mobiles. Si tu te connectes en Wifi depuis ton appareil mobile  et n'utilises pas tes donnés pour synchroniser, donc tu ne verras pas l'information actualisé sur ta Versa, au mois que le Wifi se trouve activé pour pouvoir synchroniser.   

 

Dis-moi comme ça se passe! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments
Merci tout de même j'Ai du changer de montre ! Le monsieur ma dit 1 sur 10 font défauts :S
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Clauhalle! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que tu as du changer ta Versa. J’espère que tu profites bien de celle-ci. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments