annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enregistrer Aquabike?

 Bonjour,

J'ai une fitbit versa depuis 1 mois et je pratique régulièrement l'aquabike (2 fois par semaine).

L'aquabike n'étant pas proposée dans les activités, j'ai choisi l'activité vélo elliptique (conseillé dans les différents forums) mais d'après mon coach, ce n'est pas le plus fidèle à la réalité car ça ne prend pas en compte l'effet de l'eau. 

Y a-t-il une activité liée à l'eau que je pourrais sélectionner ? Quelle activité me conseilleriez vous de sélectionner ?

Merci de votre réponse

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Céline17! Je suis contente d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Fitbit Versa. Merci de m'indiquer que tu fais l'aquabike régulièrement. En réponse à ta question, il n'y as pas d' activité liée à l'eau que tu pourrais sélectionner. Je te conseille donc d’enregistrer tes activités d'aquabike manuellement, voici l'article pour les instructions à suivre.  

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Ok merci pour la réponse.

Autre question, est il possible de verrouiller l'écran de la montre pendant les activités pour éviter que l'activité ne se mette en pause involontairement ?

Merci d'avance,

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Celine! Merci pour ton retour. En réponse à ta question, ce n'est pas possible de verrouiller l'écran de la montre pendant les activités, mais l’écran s’éteint seule pendant l'activité et repart quand tu bouges ton poignet, si tu as l'option écran rotation de poignet activé dans les paramétrés de l'application. Tu peux aussi déactiver l'écran mais si tu ne l'utilises pas, pour plus en savoir jette un œil dans l'article: Comment naviguer sur l’écran de mon appareil Fitbit ?

 

Si tu as plus des questions,  je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments