annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de synchronisation

Bonjour tout le monde ! 

Je suis nouvelle dans la communauté Fitbit. J'ai eu ma fitbit versa le 1er juillet. Cela fait donc à peine 15 jours. Je n'avais pas de problèmes de synchronisation la première semaine. Depuis le 7 juillet, ma montre refuse de se connecter à l'application. 

J'ai lu plusieurs forums et plusieurs articles et est tenté tous les conseils possibles. 

 

Si vous avez des solutions je suis preneuse ! 😄

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour, moi aussi j'ai eu des problème de synchronisation avec ma montre je l'ai porté en service après vente, ils l'ont testé et au final elle n'était pas réparable,

Du coup j'en ai repris une autre et voilà qyellqume fait la même chose, elle ne se synchronise pas tout le temps c'est vraiment très embetemb surtout que je lail depuis peu aussi 

J'ai contacte le service sur l'application jattenj'ade voir se qu'ils vont dire 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Sarah.j! Je suis contente d'apprendre que tu viens d’acquérir ta Fitbit Versa. Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves. J’apprécie le fait que tu as  tenté tous les conseils possibles. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? si tu ne l'as pas encore fait. Si tu l'as déjà fait, et si tu as vérifié que ton appareil mobile se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App, tu peux supprimer l'appareil de ta compte et essayer de le configurer à nouveau

 

Tiens-moi au courant!Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments