annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier un tracé GPS

Bonjour,

J'utilise ma montre Versa entre autre pour mes trajets en vélo. Je l'associe à mon téléphone portable Androïd pour obtenir mes tracés GPS, mais je rencontre quelques soucis :

- le kilométrage ne correspond pas au trajet GPS si je compare avec Google map.

- je n'arrive pas à modifier mon tracé GPS dans le cas ou ma montre et mon téléphone se sont déconnectés pendant une partie de mon trajet.

- je ne peux pas associer un parcours à une séance dans le cas ou la montre et le téléphone n'ont pas du tout réussi à se connecter.

Si quelqu'un à une solution à me proposer, ça m'intéresse...

Merci et bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonsoir

alors dans l'ordre

- le kilométrage ne correspond pas au trajet GPS si je compare avec Google map. --> normal si la connexion téléphone-montre saute durant le parcours

- je n'arrive pas à modifier mon tracé GPS dans le cas ou ma montre et mon téléphone se sont déconnectés pendant une partie de mon trajet. --> ce n'est pas prévu car le tracé montré n'est pas un éditeur de carte mais juste un suivi du tracé

- je ne peux pas associer un parcours à une séance dans le cas ou la montre et le téléphone n'ont pas du tout réussi à se connecter.--> je ne comprends pas de quel parcours vous parlez car si la connexion ne s'est pas fait il n'y a pas de tracé GPS.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, et merci Dunekn

Donc ce que je comprend c'est que les tracés ne sont pas créés comme tracés modifiables. En fait je garde cette habitude de l'appli decat' coach que j'utilisais avant... Dommage, je vais donc essayer de mettre au point ma connexion bluetooth, puisque encore aujourd'hui sur mes deux trajets en vélo de 12 km, il n'y a que les 150 premiers mètres qui ont étés enregistrés... 

Merci et bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

le phénomène décrit est caractéristique d'une application fitbit sur le mobile "tuée" par l'OS (gestion batterie, gestion de l'arrière plan).

il faut aller voir les autorisations liées à l'application dans les paramètres du téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments