annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Versa Lite Horloges (Clock Faces)

Bonjour j'ai la fitbit versa lite depuis  à sorti et comment dire que je suis déçu.  En effet j'avais acheter plein d'horloge et maintenant je ne peut même pu les mettre . Quand je regarde celle qui a de gratuit je me dit que c vraiment abuser . Avez vous une solution pu c définitive finalement ? 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @CharlieAnge! Merci de ton retour dans la Communauté Fitbit !  
Je remercie beaucoup ton message, je suis désolé de cette situation et je comprends ton malaise. 
Au sujet de ta question, je t'informe que depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace économique européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit.
Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments