annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Versa qui ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai une Versa que j'ai achetée en mai 2019 donc qui n'est techniquement plus sous garantie. Cela fait quelques fois que, lorsque je la recharge, l'écran devient noir, la montre devient chaude et elle s'éteint. Maintenant, même en appuyant sur le bouton de gauche et le bouton de bas à droite, elle ne redémarre plus. J'ai tout nettoyé sans succès et branché le chargeur avec un autre adaptateur.

J'adore ma Versa, mais si la tendance c'est que ça ne dure pas plus d'un an, j'hésite sérieusement à racheter une Versa 2 en remplacement. Je me demande aussi si c'est le chargeur qui peut être en cause, mais comment savoir?

Merci,

Martine Gagnon

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour

Si vous l'avez achetée sous la législation française la garantie est de 2 ans.

Contactez le SAV par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique et CHAT.

Expliquez leur vos déboires et demandez un échange a neuf.

Cordialement

Solution approuvée

Merci pour ta réponse mais je suis au Canada (Québec). Ici, la loi dit que:

Les garanties légales vous permettent notamment d’exiger que le bien que vous achetez :

• puisse servir à l’usage auquel il est normalement destiné;
  • ait une durée raisonnable, compte tenu du prix payé, du contrat et des conditions d’utilisation;
  • ne présente pas de vice caché, c’est-à-dire de défaut important qui était présent avant la vente, qui ne vous a pas été mentionné et dont vous n’auriez pas pu avoir connaissance, malgré votre prudence;
  • soit conforme à la description faite dans le contrat, à la publicité et aux déclarations du représentant.

Je ne crois pas que 14 mois soit une durée raisonnable pour une montre à 200$. De plus, manque de chance, l'endroit où j'ai acheté la montre (Sportium) est maintenant fermé (dû aux déboires de la COVID). Ça revient donc au fabricant, mais je lis les commentaires et ce n'est pas super. Certains disent avoir reçu une montre usagée qui n'a fonctionné que quelques semaines. Comme je dois payer les frais de port et manutention, ce ne sera pas génial comme solution.

Martine

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut tenter.

Personnellement j'ai eu une versa 2 en remplacement d'une classique sans rien débourser.

Essayez avec le CHAT vous aurez la réponse en temps réel.

Solution approuvée

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel était votre problème?

Martine

Solution approuvée
0 Compliments

Impossible de la reallumer après une réinitialisation.

La montre recue  était neuve.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai la même chose ! Elle continue de vibrer parfois, la lumière verte est encore active à l’arrière et l’écran est noir ou gris pâle. Mais peu importe si je la branche ou j’essaie de la réinitialiser il n’y a rien à faire. 1 an et demi d’utilisation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi aussi même problème, c’est ma deuxième en deux ans, le problème survient après une baignade , les deux fois. Elle surchauffe,et la batterie tombe à zéro et plus rien a faire. Je viens d’arriver de chez sport expert , la première fois me l’on échangé, et pour celle ci il m’a dit d’écrire à fitbit ,à savoir ci ce problème est survenu à plusieurs reprise, et que peut être ils vont me n’envoyer une  nouvelle. Sinon , je retourne au sport expert et il me rembourses , garantie termine en septembre .

Solution approuvée

Bonjour, le problème m’est arrivé aujourd’hui. Ma versa 2 ne s’allume plus. Comment avez-vous pu la remplacer? Ou aller?

Solution approuvée
0 Compliments

Je croyais à une coïncidence, mais moi aussi c'est arrivé après une baignade (maximum 1m de profondeur). Après une première panne et après plusieurs tentatives pour la rallumer, ça a fini par fonctionner. Elle n'avait pas surchauffé. Cette fois-ci, incapable de la rallumer et elle était très chaude. 

J'ai donc fait un "chat" live et on m'a donné une étiquette de Fedex prépayée pour que je leur envoie ma montre. J'ai invoqué que malgré la garantie de un an terminée, l'OPC prévoit que la garantie légale doit durer assez longtemps en fonction du prix qu'on paye pour un article. Une montre à 250$ qui n'est pas tombée, n'a pas reçu de coups et a toujours été bien entretenue, ça n'a pas de sens. En plus c'est ma 3e. Avant j'ai eu une Alta (qui a subitement arrêté de fonctionner) et une Charge 2 que j'ai changée pour la Versa.

J'attends des nouvelles!

Solution approuvée
Bien moi je l’avais acheté chez sport expert, et cela ne fesait pas 1 ans
que je l’avais acheté , alors tout suite il me l’on remplacé pour une neuve, par contre j’ai encore le même problème
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose de mon côté. Le lendemain d'une baignade dans un lac, elle s'est déchargée et ne s'allume plus. Pourtant, c'est indiqué qu'elle supporte jusqu'à 50 mètres de profondeurs... Comme le chat n'est pas disponible, j'ai écrit un courriel. Tenez nous au courant des avancées! Je suis au Québec moi aussi et m'a montre a 1 an et demi.

Solution approuvée
Ma montre était encore sous garantie et ils m’ont proposé le remplacement que j’ai accepté.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments
Moi aussi je vais demander un remboursement et c’est fini pour moi les fitbit, ne me dure pas plus que 1 ans , je serais à m’a troisième alors je vais changer pour un autre marque😏

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments