annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique off

Bonjour, comment m’assurer que la musique est “Off” sur ma montre Versa lorsque je ne me sers pas de mes écouteurs.....

De plus, pourquoi il y a distorsions lorsque j'écoute La musique avec mes écouteurs Altec Lansing. La même musique n’a pas de distorsion sur mon IPOD.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tu peux interrompre un morceau de musique en tapotant sur les flèches.

Music control.PNG

A propos de tes écouteurs, je te recommande de: 

• Nettoyer les broches du câble.
  • Prends en compte aussi que les fils des écouteurs emmêlés peuvent empêcher le bon fonctionnement. A force de tordre dans tous les sens les fils des écouteurs il arrive que le son se coupe car les fils sont très fins.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci. Si je comprends bien, je ferme la musique en la mettant sur pause, la flèche du centre?

le fil des écouteurs ne sont pas emmêlés et sont neufs.

cela a pris plus d’une heure pour transférer la musique qui n’est qu’au 2/3 de sa capacité...est-ce normal?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. 

Transférer musique peut prendre du temps mais cela va dépendre de plusieurs facteurs. Donc, je te recommande de prendre en compte ceci:

• Que la montre et l'application Fitbit soient à jour. 
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?
  • Vérifier la vitesse du connexion internet. 

Pour avoir plus de détails, je te recommande cet article: Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

A propos de tes écouteurs je te recommande d'essayer ceci:

• Supprimer l'association Bluetooth et les associer à nouveau.  
  • Redémarrer la montre Versa. 

Tiens moi au courant si tu as d’autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😎

Solution approuvée
0 Compliments

Merci tellement..je vais suivre ces étapes et te revenir.

Solution approuvée

Je te remercie pour ton retour @SunsetRunner.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

La Communauté est ici pour t'aider! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour pour ce qui est de la qualité d'écoute c'est souvent lié à une communication entre écouteurs et montre instable.

les causes:

• les écouteurs sont appairés avec montre et téléphone, la connexion avec la montre est perturbée par les tentatives de connexion du téléphone.
  • certains écouteurs même de grande marque sont incompatibles .  J'utilise des écouteurs chinois noname sans aucun problème.

cordialement

Solution approuvée

Bonjour, Altec Lansing m’a confirmé que leurs écouteurs Bluetooth sont incompatibles. avec la montre Versa.

merci...je vais m’informer sur la disponibilité des écouteurs compatibles et disponibles ici au Québec, Canada. 

Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant @SunsetRunner. Je suis contente d’apprendre que tu as trouvé une réponse concernant les écouteurs. 

Je te recommande cet article, si tu veux savoir plus sur comment connecter des appareils audio Bluetooth à la montre. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments