annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification App ne s'efface pas.

RÉSOLU

Dans l’application de Fitbit dans mon IPhone apparaît un point rouge qui me dit que j’ai une notification, mais je l’ai lu, mais elle ne s’efface pas. Que dois-je faire pour l’enlever?

Merci! 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications dans l'application. 

Notre equipe est conscient, mais il ne pourrait peut-être pas fournir une solution dans le futur immédiat. Je continuerais à surveiller la situation pour informer notre équipe des conséquences pour toi et les autres clients. Je comprends que ce n'est pas la solution que tu attendais, mais sois assuré que notre equipe travaille toujours à améliorer nos produits.

Je suis désolé pour tout inconvénient et j’apprécie ta patience. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications dans l'application. 

Notre equipe est conscient, mais il ne pourrait peut-être pas fournir une solution dans le futur immédiat. Je continuerais à surveiller la situation pour informer notre équipe des conséquences pour toi et les autres clients. Je comprends que ce n'est pas la solution que tu attendais, mais sois assuré que notre equipe travaille toujours à améliorer nos produits.

Je suis désolé pour tout inconvénient et j’apprécie ta patience. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

ok pour la réponse mais frustrant de ne pas pouvoir y accéder 

Solution approuvée
0 Compliments