le
05-28-2022
20:23
- dernière modification le
05-29-2022
20:55
par
LeandroFitbit
le
05-28-2022
20:23
- dernière modification le
05-29-2022
20:55
par
LeandroFitbit
bonsoir j'ai la montre fitbit versa je n'arrive pas a savoir activer pour recevoir les messager de messenger sur la montre comment puis je faire j'ai un telepohne de le marque Xiaomi 11t merci beaucoup
Édition de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie.
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Ocelyam et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Pour configurer les notifications de l'application Messenger, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :
Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Bon dimanche à vous.
Solution approuvéeBonsoir, je les déjà fait mais il fait noter sa a chaque fois en haut en rouge sa veux dire quoi
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Merci pour votre retour @Ocelyam.
Dans ce cas, je vous conseille de modifier les paramètres suivants sur votre téléphone Xiaomi :
Solution approuvée