annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification Messenger

bonsoir j'ai la montre fitbit versa je n'arrive pas a savoir activer pour recevoir les messager de messenger sur la montre comment puis je faire j'ai un telepohne de le marque Xiaomi 11t merci beaucoup 

Édition de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Ocelyam et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour configurer les notifications de l'application Messenger, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :

1. Lorsque votre Versa 2 est à proximité, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui puis sur votre photo de profil.
  2. Tapotez sur l'image de votre montre puis sur Notifications.
  3. Tapotez sur Notifications d’applications pour sélectionner d’autres applications à partir desquelles vous souhaitez recevoir des notifications.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, je les déjà fait mais il fait noter sa a chaque fois en haut en rouge sa veux dire quoi

Screenshot_2022-05-29-21-39-52-152_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Ocelyam.

Dans ce cas, je vous conseille de modifier les paramètres suivants sur votre téléphone Xiaomi :

1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez votre téléphone.
Solution approuvée
0 Compliments