annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification et Huawei P20 pro

Bonjour!

Je suis une nouvelle propriétaire de Versa et j'ai de la difficulté a recevoir mes notifications, malgré que j'ai fait l'ensemble des manipulations recommandées dans le manuel. Je viens de voir que mon téléphone (Huawei P20 pro) n'est pas dans la liste des téléphones compatibles. Serait ce le problème?

Si oui, je vais malheureusement retourner ma montre .

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jessicalavigne! Je suis contente d'apprendre que tu est une nouvelle utilisatrice de Fitbit Versa. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour recevoir les notifications de ton Huawei P20 pro, j’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles, ainsi que les manipulations que t'as fait. En effet ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec l'application Fitbit.

 

Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Toute de même je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments