annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification sms

Bonjour 

J’ai lu tous les commentaires au sujet de la synchronisation du téléphone et j’ai tout fait les étapes mémé de dépannage de Fitbit mais rien ne fonctionne ...

j’ai un iPhone8 avec ios 13.5.1

je reçois les appels mais je ne reçois pas les texto ... 
tout est déjà coché .. dans l’application Fitbit quand je vais dans notification de l’app je n’ai pas l’option pr cocher message c’est pt ça mon problème ???

merci à l’avance pr l’aide !  

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour

Je ne sais pas comment est construite l'application Fitbit sur Apple mais sur Android les notifications des textos se choisit  directement et non dans notifications de l'appli

Screenshot_20200604-144916.png

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Les sms sont cochés déjà dans l’application Fitbit et sans notifications sur mon téléphone ... 

tout est coché je ne comprend pas car messenger email fonctionne mais pas mes message texte ... quand je vais dans l’application Fitbit dans notification de l’app celui de message n’apparaît pas ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Quand vous dîtes "sans notifications sur mon téléphone". Cela veut dire quoi?

Solution approuvée
0 Compliments

Oupss dans les notifications de mon téléphone je voulais dire !!

tout est coché ... je ne comprend pas pourquoi tout fonctionne sauf les messages ... 

mon app de message n’apparaît pas dans les notifications de l’app dans mon applications Fitbit ... 

A7EC0E19-79B2-42FB-B357-79817F133B0A.png

AD4E00D7-D75C-45E4-A7D2-227C539384C0.png

64E2B7B0-C227-43E2-9DB2-08A610332D45.png

Solution approuvée
0 Compliments

Vous utilisez l'application native de SMS ou Une application tierce ?

Solution approuvée
0 Compliments

L’application d’origine sms 

Solution approuvée
0 Compliments

l'application des SMS native n'a pas à apparaitre dans le chapitre "notifications de l'application" (qui entre parenthèses est une très mauvaise traduction de la part de Fitbit "Apps' notifications" = Notifications deS applicationS mais bon je prèche dans le désert)

si vous avez cocher SMS cela doit marcher.

probablement votre téléphone n'autorise pas l'accès aux notifications SMS à l'application Fitbit.

Comme je ne pratique pas les iBidules, je ne peux pas plus vous aider.

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir avez vous trouvez une solution, je viens de faire l'acquisition de la versa 2 et j'ai le même souci

Solution approuvée
0 Compliments

7EBF649B-38A9-45B1-BB61-FD46BC796556.jpeg

Bonjour j’ai écrit au service Fitbit et ils ont réglé mon problème ! 
tout était coché dans mes setting excepté que moi quand je recevait un message texte je ne voyais pas le message donc j’ai dû modifié ce paramètre dans réglage notification message aperçu toujours 

peut être que ça va vous aider à régler votre problème également ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir
Pour ma montre Toutes les notifications sont cochées
Ms je ne les reçois que pour les appels
Je vais essayer d’aller dans les réglages du téléphone pour voir si je peux trouver quelque chose
Merci

Varinka 

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée
0 Compliments