annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser ma Versa 2

Je ne suis plus capable de synchroniser ma versa2 j ai essayé avec 2 cellulaires et remette les paramètres d usine toujoursrien. Que faire

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Martin491. Merci d'avoir pris le temps de nous mettre au courant de la situation et d'avoir tenté ces manipulations. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi et te donner un mieux suivi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j ai tout essayé  avec 2 cellulaires et 2 laptop. Aucun équipement voit la montre. Ou puis je aller pour la faire réparer ? Merci Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j'ai le problème avec versa lite et aucune aide!!!! J'ai appeler le service support Fitbit d'aucune aide, elle me disait se que je savait déjà et toutes les manipulations que j'ai faites comme cela est dir pour ne plus avour ce message: "data not cleared sync&try again.... Maintenant impossible de conecter la montre via bluetooth sur téléphone(j'en ai essayée 2) sur ordinateur aussi!! Que faire pour que cela fonctionne á nouveau svp?

Je voudrai vraiment une solution qui fonctionne réelement ou alors changer ma montre!! Dois-je la donner au SAV???

Solution approuvée
0 Compliments