annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications Facebook

Est-ce que je suis supposé être capable de recevoir mes notifications facebook sur ma Versa ? Si oui , comment je fais pour l’activer ? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

@Laurianne123

Normalement, ça doit marcher.

Par contre, j'attends encore ma montre, donc je ne peux pas encore dire comment faire.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que dans les paramètres de l'application Fitbit, les notifications Facebook sont bien activées (Paramètres - Versa - Notifications - Notifications de l'app) ?

Tu reçois bien les notifications sur ton téléphone même quand ce dernier est verrouillé  ? 

Le bluetooth sur ton téléphone est bien activée ? L'application Fitbit est bien autorisée à être exécuté en arrière-plan  ?

Sur ta montre, les notifications sont bien activées ( appuie long sur le bouton gauche du cadran) ?

Solution approuvée
Quand je clique sur notification de l’app il n’y a rien ... je recois mes sms et mes appel mais rien d’autre.

Oui le bluetooth est activé et les applications sont au bon régages ..

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que tu as activé dans les réglages de notifications de Facebook sur ton iPhone "Afficher sur l'écran verrouillé", "Dans l'historique" et "Sous forme de bannière" ?

Sinon, pour pouvoir activer l'application Facebook dans les réglages de l'application Fitbit, il faut avoir reçu au moins une notification sur ton téléphone afin de voir apparaitre Facebook dans "Notifications de l'app" sur Fitbit.

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1979

Solution approuvée
0 Compliments
Oui tout est déjà fait et j’ai lu ce document3 fois ca ne fonctionne tjrs pas ..

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Il doit y a avoir un soucis dans ta config car ça marche chez moi (j'ai aussi un iPhone).

Solution approuvée
0 Compliments

Réglages Notifications Facebook IphoneRéglages Notifications Facebook IphoneRéglages de Notifications de l'app FitbitRéglages de Notifications de l'app Fitbit

Et j'ai en plus activer la synchronisation continue dans l'application Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, je possédais la fitbit blaze avant d'acquérir la versa. Je recevais parfaitement mes notifications d'applications (facebook, instagram ...).

J'ai vérifié les paramètres tels que votre capture le montre, les critères sont bons mais je n'ai pas de choix d'application une fois sur mon application Fitbit ; je ne comprends pas pourquoi !? Avez-vous une idée ???

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai le même problème, fitbit m’a dit qu’il y avait un problème et que les technicien travaillait là dessus ..

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Tu n'es pas en mode "ne pas déranger" sur l'iPhone ?

Tu reçois bien les notifications sur ton téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas le mode "ne pas déranger" d'activé.

En réalité je n'ai changé aucuns paramétrages sur mon téléphone entre l'installation de ma nouvelle montre (Versa) et mon ancienne (Blaze).

Je vais tenté de contacter un technicien demain pour connaitre la raison de ce soucis.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui il doit y avoir un soucis alors.

Tout ce que je peux dire est que pour moi ça fonctionnait très bien cet après-midi (j'ai désactivé les notifications Facebook depuis).

Solution approuvée
0 Compliments
Oui je recois sur mon cell ..

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Est-ce que vous habitez au Canada?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Laurianne123  a écrit :
Est-ce que vous habitez au Canada?

Envoyé de mon iPhone

Si la question m'est adressée, non j'habite en France Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi, je ne reçois plus. Les messages de Messenger sur ma montre Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments