annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications Huawei P10 Lite

Bonjour j'ai un huawei p10 lite et je viens d'acheter la versa 2. Pouvez vous me dire sion tel est compatible.. Car je ne savais pas ce paramètre. Je pensais que la dernière version Android suffisait. Car je ne peux pas recevoir les SMS. Et autres types de notifications. J'ai tout essayé en suivant les aides de fitbit ça marche bien 5mn et puis après j'ai un message écrit en rouge dans les réglages des notifications Je ne comprend pas. Qqun peut m'aider svp ? Merci par avance aurelie 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Auré-versa2, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme que le téléphone Huawei P10 Lite, n'a pas été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

Si tu as déjà vérifié les conseils dans ces articles : 

Je te recommande d'essayer les manipulations décris ci-dessous:

1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette réponse t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour   

Effectivement j'ai suivi les recommandations pour  les huawei et tout fonctionne correctement je suis ravie. Merci beaucoup pour votre aide. Tout à changé quand j'ai fait le réglage de la batterie. Donc merci pour tout. La montre est vraiment top.. 

Solution approuvée

Bonjour

Je possède un Huawei P10 LITE et je viens de m'acheter une VERSA 2.

Grace à ton post j'ai pu la synchroniser, mais celle ci ne tient pas.

Peux-tu me dire si quand tu charges ton téléphone toi aussi le service notification ne fonctionne plus?

As tu des problèmes de notifications au quotidien?

Merci pour ta réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour 
Oui j'ai un peu le même souci. Des qu'elle se charge je dois tout reprendre. Souvent elle se dé-synchronise. C'est un défaut de l'application par rapport au téléphone mais pas de la montre car une fois synchronisée elle fonctionne parfaitement. Je l'adore mais c'est un problème récurrent malheureusement. Il faut voir avec fitbit si il n'y a pas une amélioration avec cela sur l'application pour les huawei. 
En espérant que cela répondra à ta question et que fitbit lira aussi 😉
Cordialement
Aurélie.
Solution approuvée

Merci pour la réponse rapide.

Hormis ce problème de charge as tu constaté d'autres soucis pour les notifications?

En fait j'hésites à prendre le P20 LITE si les problèmes avec le P10 lite sont trop nombreux!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour non il n'y a que ce problème. Vérifie dans la liste des tel compatibles peut être je crois que c'est le p 30 qui est dans la liste vérifie bien. Mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre les 2. Vois avec les admin de fitbit ils pourront peut être t'aider. D'ailleurs si ta des réponses je les prend volontiers 😉. Au cas où je doive changer aussi pour un meilleur fonctionnement 

Solution approuvée

Ok pas de soucis, si je trouve des astuces je t'en fais part.

Merci.

Solution approuvée

C'est très sympa merci beaucoup. Et tu as raison il y a le p 20 lite et le p 20 dans la liste😉

Solution approuvée

Bonjour @odreydodo, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour tes retours @Auré-versa2. Je n'excuse pour le délai de la réponse. 

Je vous confirme que les téléphones Huawei P30 Pro, Huawei P20 Lite, Huawei P20 Pro et Huawei P10 sont bien compatibles avec l'application Fitbit. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Fitbit sur votre téléphone Android Huawei P20 Lite, je vous prie de prendre en compte les conseils dans cet article : Comment utiliser l'application Fitbit sur mon téléphone Android Huawei P20 Lite?

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour vous. 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai eu une montre fitbit charge 3 pour Noël et je l'ai connecté à mon huawei p10 lite. 

Au début, tout fonctionnait et d'un coup, je n'ai plus reçu de notification.

J'ai un message d'erreur : "le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone".

J'ai lu sur le forum que cela pourrait venir d'un problème d'incompatibilité avec mon téléphone. 

Savez vous si le huawei p10 lite est compatible ?

Merci par avance ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai reçu une Versa 2 en cadeau et franchement, j'ai vraiment de la misère avec la synchronisation et les notifications. J'ai fait mes recherches et il me semble que c'est un problème commun, mais je ne vois pas de solution.

Même après avoir vérifier si les options de notifications sur mon cellulaire (optimisation de la batterie, etc.), redémarrage du téléphone, désinstallation et réinstallation de l'application, le problème persiste. 

L'application ne semble pas synchroniser malgré que l'option Synchronisation en continu est activée et que les modes Ne pas déranger ou les sons ne sont pas fermés. On me demande toujours de redémarrer mon téléphone après 5 minutes max. L'envoi de l'appel test à la Versa fonctionne.

Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup.

Solution approuvée

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @KA1990. Mes excuses pour le délai de la réponse. Merci pour toutes les recherches que tu as fait et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information précédent. 

J'aimerais savoir si ton smartphone est un Huawei P10 Lite ? Ou lequel ? 

En attendant, peux-tu me confirmer avoir vérifié les points suivants :

• Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

J'espère que cette information te sera utile.

L'équipe Fitbit te souhaite une très belle année 2020 !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai la Huawei P10 régulier. 

J'avais déjà vérifié et supprimer les autres connexions Bluetooth et le problème persistait.

L'application et le système de mon téléphone sont bel et bien à jour.

Je crois toutefois avoir trouver une solution temporaire... En laissant la fenêtre de l'application Fitbit ouvert en arrière plan..il semble que tout fonctionne, mais c'est intermittent. 

Merci encore de votre aide

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @KA1990. Je suis contente d’apprendre que tu as trouvé une solution. 

Pour effectuer la configuration, la synchronisation, recevoir des notifications et profiter des autres fonctionnalités de l'appareil Fitbit, nous recommandons d'installer l'application Fitbit sur une tablette ou un téléphone Android compatible. Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareils.

Merci pour ta compréhension pendant que nous travaillons à améliorer cette expérience.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments