annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pad de connexion entre Fitbit et Strava

RÉSOLU

Je n'arrive pas a synchroniser mon compte Fitbit avec mon compte Srava , j'ai fait ce qui était demandé de faire sur le site https://strava.fitbit.fr/ mais dans l aplication Fitbit , quand je clic sur autorisé , il ne se passe rien.

Que me conseillez vous de faire?

Édition de modérateur : Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @louis3022! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connection entre Fitbit et Strava. Merci d'avoir suivi les indications sur le lien que t'as gentiment ajouté. Si tu ne l'as pas encore fait, s'il te plaît suis les étapes pour révoquer et granter l'access Strava/Fitbit comme indiqué dans l'article: Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @louis3022! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connection entre Fitbit et Strava. Merci d'avoir suivi les indications sur le lien que t'as gentiment ajouté. Si tu ne l'as pas encore fait, s'il te plaît suis les étapes pour révoquer et granter l'access Strava/Fitbit comme indiqué dans l'article: Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre rapidité de réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @louis3022! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puisse faire pour toi. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayez votre solution mais cela n'a pas marchez 

Je ne vois plus quoi faire deplus que ma montre a du mal a se connecté a mon J3 2016

J'attend vaut solution avec hate et espèrent que mais mes probleme peuvent etre resolu

Solution approuvée
0 Compliments

voici un Screenshot pour mieux explique mon probleme

lorsque je clic sur autorize je fais se qui est demandé mais rien ne change

Capture.PNG

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Louis3022 avez-vous trouvé une solution ?
J'ai le même problème avec mon compte Strava et ma Fitbit Versa. Les deux comptes ne veulent pas se lier.
Merci et bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis désolé je n'est pas trouvé la solution j'ai donc change de montre
pour une polar ignite qui fonctionne bien
Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner sur se sujet
Solution approuvée
0 Compliments

Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
😊 merci
Solution approuvée
0 Compliments