annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de Connections Synchronisation

Bonjour j ai déjà fait appel à vous 

Car ma montre fitbit versa ne se connecte pas à mon Huawei P30 Pro 

Tout est OK pour les paramètres de connexion avec ma montre et cela fctionnait si je laissait l application ouverte mais maintenant plus rien

Qui peut m aider avant de revendre ma montre 😱😱 

Merci d avance 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Christ195! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le connection pour synchroniser avec ton Huawei P30 Pro. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles.

Note que ton appareil mobile n'as pas été encore testé pour vérifier s'il est compatible avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Toute de même je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments