annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notif sms

Bonjour j’ai lue bcp de message sur le problème de la notif sms qui fonctionne pas est sa ma pas aider car tous mes réglage sont bon ! 

mon tel est un iPhone 7 et j’ai eu en cadeau une versa 2 aujourd’hui. Après réinstallation de la montre et de l’appli et après lecture du manuel sur le site rien ! Quelqu’un peut m’aider merci d’avance. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Comme je n'ai toujours pas retrouvé ma boule de cristal, il serait utile de nous dire ce que vous avez tenté pour qu'on vous dise de faire... Ce que vous n'avez pas tenté.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Comme dit au début j’ai tous tenter la désactivation sur le téléphone des notifications et la réactivation  et celle j’ai réinstallé le logiciel app fitbit et j’ai réinitialiser ma montre. 

et je me suis rendu compte aussi que les notifications mail comme les sms je ne les reçois pas. 

je suis allez sur le site fitbit pour voir si j’avais une bonne compatibilité ! Et oui c’est bon. J’ai suivie aussi les instructions fitbit. 

mais malgrais sa toujours rien 

Solution approuvée
0 Compliments

Ok

1) Lorsque vous ouvrez l'application Fitbit sur le téléphone, il n'y a pas de message comme quoi les notifications ne sont pas activées?

2) dans la page montre de l'application mobile les paramètres de notifications sont bien validés pour les messages?

3) les notifications SMS sont activées sur le téléphone (pastille)?

A suivre avec vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments

Re ! Oui je viens à nouveau de tous vérifier toute les notifications son activé. 

merci pour votre aide j’ai essayer la montre de mon mari qui a une fitbit blaze et sa marche pas non plus et quand ont asseyait ma montre sur son iPhone 7 Plus sa fonctionnait tous donc ont pense que cela vient de mon téléphone.
Mais quand avant il avait son ancien iPhone 7 il avait sa fitbit blaze et toutes les notif fonctionnait. 

donc mon tel dois avoir un problème 

merci encore 

Solution approuvée
0 Compliments

Bizarre normalement avec Apple les mises a jour ne plantent jamais (😁)

Solution approuvée
0 Compliments