annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications d'appels

bonjour jai achete une fitbit versa il y a une semaine. jai un samsung galaxy s7. lors de la premiere utilisation la notification d'appel a fonctionne et puis ca ne fonctionne plus. le vendeur me 'a change. pareil. tout les reste fonctionne sauf ca. je recois une notification dappel manque mqis pas quand ca appelle. pouvez vous m'aider. merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
23 RÉPONSES 23

Bonjour

Si vous recevez la notification d'appel manqué et pas l'appel en lui même c'est que votre téléphone n'autorise pas l'accès à cette information. 

Vérifiez dans les paramètres d'accès android les droits de l'application fitbit.

Cordialement

Solution approuvée

bonjour je viens de verifier les autorisations étaient ok. jai enleve puis remis mais ca ne fonctionne pas. merci

Solution approuvée

les synchronisations se font correctement ?

vous recevez les notifications de SMS?

Solution approuvée

les synchronisations se font bien je recois les SMS les notifs de mails gmail. 

Solution approuvée

C'est tres bizarre que seuls les appels ne soient pas transmis.

J'avoue sécher un peu.

Désolé

NB . @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit . Une idee?

Solution approuvée

merci jespere trouver une solution

Solution approuvée

Bonjour @Cathymini et @SunsetRunner, je suis contente de vous voir par ici. Merci @SunsetRunner, pour ton aide et pour me faire part, ce sera un plaisir de t'aider @Cathymini

Tout d'abord vérifions les paramètres du téléphone: 

• Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifie donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
  • Assure-toi que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus, consulter Pourquoi l'application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel du téléphone est à jour. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > À propos du téléphone ou À propos de l’appareil > Version Android.

A continuation essaie ceci: 

• Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > puis sur l'image de ta Versa.
  • Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.Notifications d'appels.PNG

• Synchroniser la Versa.

Finalement si l'inconvénient persiste, une capture d'écran pourrait être utile, voici comment ajouter des captures d'écran.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'ai essayé les solutions que vous m'avez indiqué et ça ne fonctionne toujours pas. Comme avant les autres notifications sauf la notification en retard des appels qui ne fonctionne plus depuis que j'ai fait les opérations indiquées dans le post en dessous.100_0516.JPG100_0515.JPG

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant des images @Cathymini. Je te remercie aussi pour avoir essayé les manipulations conseillés. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

A continuation, je voudrais que tu m'éclaircis si tu ne reçois pas du tout les notifications d'appel ou si tu les reçois mais en retard? 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons :

• Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.

Finalement, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer le portable encore une fois.
  4. Redémarrer la montre.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour J'ai change de portable et la notification des appels fonctionne donc au final ca venait du portable. Il semble que la fitbit versa ne fonctionne pas avec le Samsung Galaxy S7edge. Merci pour votre aide
Solution approuvée

Un grand merci pour nous tenir au courant et pour partager ton expérience avec nous @Cathymini

Je suis contente d'apprendre que tu as trouvé une solution. Prends en compte qu'il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour recevoir notifications soient en ordre sur le téléphone et sur le coach électronique :

• Le logiciel du portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Vérifie que la fonction -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le micrologiciel de l'appareil Fitbit est à jour, conformément à l’article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai une versa 2 et un samsung s10 

Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms et les appels sur ma montre, je n'ai pourtant changé aucun réglages.  

J'ai essayé d'éteindre la montre , de désactiver et réactiver les notifications mais rien n'y fait . 

Solution approuvée

Bonjour, j'ai reçu un versa 2 depuis peu, je reçois bien les notifications de messenger, whatsapp et autres mais les SMS reste impossible à recevoir sur la montre.

Malgré les manipulations suggérés sur internet, YouTube, et ce forum même, il est toujours impossible de recevoir des SMS.

Et bien sûr mon téléphone est compatible, j'ai un s10e

Solution approuvée

Bonjour @Agnes63 et @JamesD94, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je vous remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'ai déplacée vos posts pour que vous ayez plus de réponses. Ma recommandation serait que vous jetez un œil à l'information partagée dans ce fil de conversation. 

Si toutes ces conditions sont bien en ordre et l'inconvénient persiste, je vous recommande de supprimer la montre du compte Fitbit et la configurer à nouveau et assurez-vous de vérifier les étapes suivants : 

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

• Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur la montre, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. S'assurer donc :
    1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Vous aurez ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces instructions vous seront utiles. La Communauté est ici pour vous aider ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai bien suivi toutes vos recommandations mais rien n'y fait . 

Je reçois les accusés réception des sms que j'envoie avec mon téléphone mais toujours pas les sms . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Votre téléphone affiche bien les notifications de SMS ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Aucun soucis avec mon téléphone 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, malgré les diverses manipulations je ne recois toujours pas les sms...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir , je possede un samsung s10 et depuis la mise a jour du 10-01-2020 je ne recois plus les sms non plus sauf avec messenger et whatsap 

tout fonctionne nikel sauf les sms que je n'ai plus sur ma montre

Help please 

Solution approuvée
0 Compliments