annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation consommation eau sur l'application

Bonjour,

lorsque je complète ma consommation d eau directement via l écran de ma versa, et cela même lorsque la synchronisation se fait, ces conso ne se rajoute pas à celle de l application. Il y a donc un décalage entre les renseignements de la montre et de l appli.

des conseils?

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et Format

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Caroango! Merci pour indiquer que t'as des inconvénients avec l'enregistrement de l'eau dans l'application. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles. Notre équipe est au curant et a l'étude de ces informations. Je te remercie de ta patience. Je sais que tu est très heureuse de continuer à utiliser cette nouvelle fonctionnalité tant qu'elle continue de fonctionner comme prévu. Si quelque chose change entre-temps, fais-le moi savoir.

Si je reçois de nouvelles informations, je mettrai à jour ce fil de discussion. Femme heureuse

Solution approuvée

bonjour

j'ai egalement eu le meme souci

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème... c'est vraiment dommage.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Hyciera! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient, c'est vraiment dommage, de qu'on as des nouvelles à ce propos je partagerai des renseignements. 

Entre temps, fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puisse faire pour toi! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème moi aussi. Lorsque je veux ajouter sur ma montre ma consommation d'eau l'écran de la montre m'indique ''Nombre maximum de données consignées atteint''. Vraiment plate. Au secours!!!

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai également le même problème, j’inscrit Les données d’eau directement sur ma montre et ces données ne s’accumulent pas ni se synchronise avec la montre

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune synchronisation de la montre avec fitbit.com en ce qui a trait à l’eau

comment régler le problème 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Même soucis chez nous avec une versa et une ionic, c'est dommage.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même soucis sur ma versa lite. Le problème n'a pas été résolu depuis l'année dernière  ?  

Cdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis utilisateur d'une Versa 2, firmware 35.70.8.0, je rencontre le même problème. Le rythme cardiaque ainsi que les nuits se synchronisent mais pas la consommation en eau.

J'ai commencé par un ajout depuis l'application puis 2 autres par la montre.

L'application ne me montrent que la consommation enregistrée depuis le téléphone et vis et versa 😁 (elle était facile).

Depuis le temps que ce problème est signalé, il est dommage et étonnant qu'il ne soit pas pris en compte.

Solution approuvée
0 Compliments