annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas des Notifications SMS

Bonjour,

je viens d’acquerir la Fitbit Versa et je n’arrive pas à recevoir les notifications pour les sms dessus!

Pour les appels ça fonctionne,ça apparaît sur la montre mais pas les messages normaux ni sur messenger je ne comprend pas pourquoi!!

pourriez vous m’aider s’il vous plaît 

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

bonsoir

pour vous aider il faudrait nous dire sur quel téléphone vous avec installé l'application fitbit mobile

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mélnoa17! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SMS. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

et de vérifier que ton téléphone sois compatible pour recevoir les notifications. 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

@SunsetRunner merci de ta collaboration! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour l’info, j’arrive à avoir les notifications pour les messages et les appels!!

Est-ce que pour messenger et snap les notifications fonctionnent aussi ???

Solution approuvée
0 Compliments

La question reste ouverte

Sur quel telephone? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mélnoa17! Merci pour ton retour. Il me fait plaisir que les notifications d'appel et SMS fonctionnent maintenant! Smiley heureux En réponse à ta question, tant que les applications messenger et snap soient téléchargées sur ton appareil mobile, ta Versa serai capable de recevoir ses notifications aussi, pour les activer tu dois les charger dans notification d'applications, dans les paramètres. 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

IPhone X 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir!!

Les applications sont installées dans mon téléphone et les notifications sont activées 

Mais ça ne fonctionne toujours pas!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai tout essayé ce qu'il y a sur votre article je n'arrive toujours pas a avoir les SMS sur ma montre je ne comprends pas, mon téléphone est un xiamo redmi note 6 pro 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je vien acquérir la versa 2 je n arrive pas a recevoire  les sms et appels sur la montre comment faire jai un Samsung A10 merci part avance si vous pouver maider 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

J ai suivi les instructions à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas .

Je suis vraiment déçue. 

Pouvez vous m aider mon téléphone est un Samsung s10 et est compatible normalement. 

Je pense a la rendre .

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, même probleme avec une versa2 et un oneplus6

j'ai désactivé la gestion de la batterie pour l'app FITBIT; et aussi penser à ouvrir l'app fitbit coach.

sinon les notifications de fitbit ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour avez vs trouvé la solution car j'ai le même téléphone ça ne fonctionne pas...

Solution approuvée
0 Compliments