le 03-29-2022 11:08 - dernière modification le 12-20-2022 22:04 par
le 03-29-2022 11:08 - dernière modification le 12-20-2022 22:04 par
Bonjour,
Depuis peu je ne reçois plus les notifications sur la montre (SMS et mails),seuls les appels fonctionnent. J'ai le message" notifications pas actives. Veuillez redémarrer".
J'ai suivi pas mal d'aides forum,astuces etc. J'ai redémarré plein de fois. J'ai même réinstallé d'usine la montre.
Si je réinstalle l'appli ça fonctionne et ensuite quelques temps après le message revient et aucune notification ne marche.
De plus j'ai mon application qui s'éteint tout le temps en arrière plan et n'arrive pas à rester et je sais que c'est problématique pour les notifications.
Mon téléphone est un xiaomi mi 11lite 5g.
Avant tout fonctionnait, j'ai m'a montre depuis Noël, mais il y a deux jours j'ai juste réinstallé l'appli et depuis les pb sont là.
Merci de m'aider. Car là j'ai tout essayé.
Cordialement
le 04-03-2022 20:13
le 04-03-2022 20:13
Bonjour @Dgedge33410 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.
Je vous conseille de modifier les paramètres suivants sur votre appareil Xiaomi :
Je vous souhaite un bon dimanche.
le 04-05-2022 08:30
le 04-05-2022 08:30
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai essayé de suivre vos indications mais lorsqu'à je suis dans les autorisations de Fitbit, il n'y a pas le démarrage automatique.
Je ne sais plus quoi faire avec cette montre.
Mon téléphone est le Huawei p20.
Dans les notifications de l'application, j'ai un message d'erreur qui dit:
"Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach eletronique".
J'ai rallumé j'ai tout fait mais ça ne fonctionne pas.
En général je finis par désinstaller l'application de mon tel, remettre la montre a l'état d'usine et tout réinstaller... Cela fonctionne 3h environ et je perds les notifications des appli.
Que puis-je faire?
le 04-10-2022 21:02
le 04-10-2022 21:02
Bonjour @Madoudidon et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci d'avoir effectué les étapes suggérées avant de poster votre message.
Dans le cas des téléphones Huawei, vous devez modifier les paramètres suivants :
Bonne soirée à vous.