annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de connection BlueTooth et de connection Wi-Fi

Je possède une montre Fitbit Versa depuis 5 semaines. Depuis j'ai dû réinstaller 3 fois. Ma montre perd sa connection Bluetooth et bien que je vois mon réseau sur l'application je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi. Suite aux trois réinstallation j'arrive à me reconnecter au Bluetooth mais jamais pas au Wi-Fi. Pour 300$ j'avoue que c'est décevant je commence a m'ennuyer de ma montre Garmin.

Merci si vous pouvez m'aider.

Robert

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bonjour
J'ai une Garmin ma femme une Fitbit versa il n'y a pas photo
Très très déçue de Fitbit
Bonne soirée

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

@SunsetRunner merci de votre reponse qui a sûrement aidé @RobertMercure

Pour Robert:

Le wifi ne sert qu'à metrre a jour plus vite la montre et transférer de la musique.

Si le smartphone voit le wifi mais que la montre est non connecté en BT vous ne pourrez pas connecter la montre au wifi.

Pour ce qui est du bluetooth il serait intéressant de connaitre votre smartphone et OS.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

bonjour,

Je me permets de rebondir sur la conversation.

J'ai une Versa depuis un mois, au départ aucun souci pour la mise à jour et la synchronisation avec le wifi et le blue tooth.

Pour information j'ai une versa avec un iphone 7.

Depuis ce matin, je ne recois plus aucune notification. J'ai donc voulu vérifier.

- la synchronisation se fait bien

- la connection wifi est impossible. J'ai suivi toutes les indications sur le site sans succès.

Mon téléphone est bien reconnu par mon réseau wifi - le blue tooth est bien reconnu par mon téléphone.

Je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide.

DAns l'attente de vous lire

Bon week end

Solution approuvée
0 Compliments