le 09-01-2018 04:51
le 09-01-2018 04:51
bonjour
j'ai une montre Versa depuis mai 18 et depuis 1 semaine le capteur derrière ma montre qui gère la fréquence cardiaque n'a plus les diodes vertes mais à la place j'ai une diode rouge qui est apparue.
J'ai éteint plusieurs fois ma montre et réinitialiser ma montre selon les paramètres d'usine, mais rien n'y fait j'ai toujours la diode rouge
J'ai contacté l'assistance mais ils m'ont proposé les solutions que j'avais déjà tenté en lisant les différentes propositions sur le forum.
Je suis déçue de ces problèmes vu le prix de cette montre, pourtant j'ai eu un alta pendant 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes
merci de votre aide
le 09-01-2018 16:17
le 09-01-2018 16:17
bonjour
ce que vous ne dites pas dans votre message c'est si la montre ne mesure plus votre fréquence cardiaque.
en effet sur les sites américains il semblerait que cette diode rouge ne soit pas un défaut
Par construction une diode ne passe pas de vert à rouge car c'est le type de métal utilisé qui fait la couleur.
cela serait les tests préliminaires du fameux capteur SPO2.
à suivre.
cordialement
le 09-01-2018 18:16
le 09-01-2018 18:16
bonjour
merci pour votre message mais non je n'ai plus de mesure de fréquence cardiaque
Les diodes ont toujours été toutes les 4 vertes mais là il n'y qu'une diode rouge allumée?
J'ai activé et désactivé dans les paramètres mais rien n'y fait
J'attends un message de l’assistance....