annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de paramètre

Bonjour,

Je n’ai plus toutes les fonctionnalités dans la section paramètre.  Je n’ai plus que « conseils et astuces » et « de l’inspiration ».

Il n’y a plus de déroulant qui m’amène aux notifications ou encore à la fermeture de la montre.  De ce fait, je ne reçois plus les textos, vibrations lors d’appels, ect. 
merci d’avance pour l’aide que vous apporterez 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @CHALAB004, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Si à ce jour l'inconvénient persisten, peux-tu m'indiquer si la montre est à jour ? ou si tu as un message d'erreur ?

Si tu as une mise à jour. Voici les instructions pour mettre à jour la montre : 

1. S'assurer que l'application Fitbit est à jour.
  2. Montre bien chargé et à proximité.
  3. Ouvrir l’application Fitbit.
  4. Taper sur l’icône Compte (Ta photo)> l’image de la Versa.
  5. S'il y a une mise à jour disponible, vous verres l'option. Tapoter donc sur "le bouton rose Mettre à jour".
  6. Pour continuer, suis les instructions à l’écran et maintenir l’appareil à proximité du téléphone, tablette ou ordinateur pendant la mise à jour. Prends en compte que les mises à jour peuvent prendre jusqu’à une heure. 

Finalement, si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments