le 09-04-2020 17:31
le 09-04-2020 17:31
Depuis quelques jours je n'ai plus aucune notification sur ma Versa Lite.
Je suis sur Iphone SE 2020, la montre est chargée, je l'ai éteinte, rallumée, supprimée de l'application fitbit, j'ai vérifié que les notifications soient activées, je ne suis pas sur ne pas déranger, j'ai lu les treads sur le même problème, le tel et la montre ont été remis à jour etc...
Quand je fais un "Find phone" sur ma montre, mon tel sonne.
MAIS TOUJOURS AUCUNE NOTIF ni de messenger, sms, whatapp ou autre. Niet, nada.
le 10-13-2020 21:00
le 10-13-2020 21:00
Bonjour @NickGardel, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire par de la situation avec ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations.
Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Si après avoir vérifié ces conditions tu ne reçois pas tes notifications essaie ceci :
Ta photo) > puis sur l'image de ta Versa.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le 10-16-2020 15:14
le 10-16-2020 15:14
Aucune amélioration de mon côté, malgré la procédure donnée. Les notifications arrivent de manière erratique et on ne peut absolument pas faire confiance à la montre pour être tenu au courant. C'est un problème qui n'existait pas du tout sur Pebble avant que Fitbit ne rachète la société pour enterrer leur produit. La versa est moins stable, d'une autonomie moindre et avec un système moins efficace. Vraiment une régression. Je ne pense plus faire confiance à la marque dans l'avenir.