annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Synchronisation Versa

 Bonjour 

 

Après une charge 2, je possède une versa depuis mi mai 2018 dont je suis satisfaite. Le hic est depuis le 23/07 21:11 plus aucune synchronisation ne se fait et n'est possible ? cela n'est pas la 1ere fois que cela m arrive et j'avais remarqué qu en général cela passait après une mise à jour de l'application Fitbit ce qui m'étonne c'est que cette fois la synchronisation ne fonctionne plus ni sur Android Samsung ni sur Apple iPhone 8 alors que d 'habitude cela fonctionne sur l un des 2 j'ai tenté multiples essais, fermeture compte... mais rien n'y fait ?

merci de votre aide

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @garenne77! Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec tes appareils mobiles Android Samsung et Apple iPhone 8. Merci d'avoir essayé des manipulations avant. En effet, pendant, ou à la fin de la mise à jour ce n'est pas possible de synchroniser comme d'habitude. D'après ce que tu indiques, il semble que la mise à jour n'avais pas finit. Tout de même prends en compte que quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Faites-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

j'ai réussi en allant dans les paramètres sur la montre je l'ai éteinte et rallumée et elle 'est synchronisée enfin sur mes 2 téléphones

je n'avais jamais eu ce dysfonctionnement sur ma charge 2

merci pour l'aide

au plaisir

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @garenne77! Il me fait plaisir d'apprendre que tu as réussi finalement à synchroniser sur tes deux téléphones. Merci de partager ce qui a fini pour marcher. Ce fut un plaisir de t'aider. 

 

 N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments