annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème batterie

J'ai ma versa depuis début août

Et j'ai un gros soucis de batterie. Vendredi soir elle était à 50% je me suis pas inquiétais je savais que je devais la charger samedi, je me réveille samedi plus de batterie.

Je la recharge, début d'après midi tout est OK, déjà vers 23h 73% et ce matin à 8h 49%. Bien sûr à part dormir je n'ai pas fait grand chose de la nuit lol

Je l'ai déjà redémarrer, j'ai supprimer mon casque en Bluetooth et je ne comprends pas. 

Je ne vois pas de mise à jour à faire. 

Merci de votre aide et bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Y-a-t-il eu un évènement notable.?

Changement d'horloge

Mise a jour montre , téléphone, application Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments
Non rien de particulier
Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ju-lie ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa qui se décharge rapidement, j’apprécie les détails que t'as fourni et les vérifications que t'as fait. Je te conseille de vérifier aussi que la batterie obtient assez lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? pour la mettre en charge pendant au moins deux heures. Une fois recharge synchronise cinq fois par jour et fais mois savoir quand la batterie se décharge à nouveau. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Merci @SunsetRunner pour ta participation. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Je vais essayer à nouveau, elle est actuellement en charge

Affaire à suivre

En tout cas merci pour la rapidité de réponse.

Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

J'ai laissé la montre chargée entièrement hier, et la chargeant via une autre prise. 

Je l'ai synchroniser à plusieurs reprises. Malgré cela elle est à 72% ce matin alors que je n'ai pas lancé d'activité. 

Cela fait a peine un mois que je l'ai, cela m'embête d'avoir à la charger tous les jours 

Merci 
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai toujours mon problème 

J'ai tout essayé  est ce que réinitialiser la montre pourrait résoudre le problème ? 

Solution approuvée
0 Compliments